adresse

pour rester en contact : tatierachel@hotmail.fr

mercredi 7 mai 2014

Les galères

Comme vous avez tous l'impression que nous étions en vacances, il nous faut absolument rétablir la vérité ......
Voici donc le récapitulatif des galères en photos ....( bon OK ça n'a pas été bien méchant sur tout le voyage mais quand même !)

La soudure des coffres qui n'a pas tenu.
résultats des vibrations sur les pistes

c'est normal qu'on puisse mettre un bout de bois dans la soudure ?


bon ben faut tout démonter ...

"l'est où le boulon ? "
Il a fallu re-remplir le liquide dans le système de chauffage, le mieux c'était en gravitaire depuis le toit du camion


la soudure d'un réservoir gas-oïl qui n'a pas résisté aux pistes

et bien évidemment on venait de faire le plein !!!!

Le tout avec le sourire




Le caprice de Bouboule
la boue sur le côté, c'est ce qu'on a enlevé en dessous .....ça montait jusque sur les coffres

un premier essai avec un "petit" tracteur


il faut passer à la taille supérieure


de la boue bien collante
(sinon il y a une vidéo dans le reportage précèdent )

...............a très bientôt pour la suite du voyage


2 commentaires:

  1. bonjour, justement après avoir visionné le précédent article avec la video du plantage de bouboul, je pensais vous demander si vous nous conseilleriez de mettre une plaque sous le radiateur du MAN pour le protéger mieux. ben je pense que la réponse est là..! en plus de prévoir dans la caisse à outils un petit poste à soudure(ce qu'a prévu gérard.il veut même emmener une petite tronçonneuse!!!je ne pense pas qu'on passe la douane avec un tel outil!!j'ai pas envie de me retrouver en tôle!!)conclusion:renforcer les fixations des coffres extérieurs, ok ?.bonnes vacances en bretagne et à +
    Elyane et Gérard

    RépondreSupprimer
  2. Vous voilà donc de retour au bercail !
    Maintenant un peu de repos sous le soleil Breton vas vous faire du bien !
    A voir ce dernier reportage, je préfère et de loin mes balades moto, plus cool... mais certes moins exotiques.
    J'espère que nous passerons prochainement une bonne soirée à Groix !
    Je vous embrasse de toute mon amitié.
    Gilles - Laurence et Briac (toujours en stage à Plougastel)

    RépondreSupprimer