adresse

pour rester en contact : tatierachel@hotmail.fr

mercredi 28 juillet 2010

Mongolie suite et fin

le périple en Mongolie

La suite des photos, (merci le wifi d'Ikea d'Omsk )

tiens un autre Toy avec une petite cellule Tischer !
personne, des trous, du devers, pas de panneau, tout ce qu'on aime ....



décidemment toutes les DDE se ressemblent ....
passage délicat mais quel beau paysage
shuntage du deuxième filtre à gasoil, depuis tout va bien, bravo le mécano en herbe
diner au milieu de nulle part avec Chantale et Jean-Jacques

service dépannage à l'oeuvre


1 commentaire:

  1. Magnifique ! Mais heu... bon... moi je ne sais pas si j'y serais très à l'aise... c'est un peu désertique non ? Enfin, je relisais le petit mot juste avant l'entrée en Mongolie : Rachel tu disais "nous allons profiter de nos vacances bien méritées" j'ai l'impression que ça a été le cas ! Merci de nous faire vivre ça!

    RépondreSupprimer